Le Groupe sensibilise sur la digitalisation en Afrique.

L’Espace Charenton de Paris (France) a accueilli du 14 au 17 avril dernier, la 5e édition de Congo Na Paris. Ce rendez- vous socio-économique et culturel de valorisation de l’image de l’Afrique a servi à donner à nouveau le tempo d’une relation en construction durable entre l’Afrique en général.
Une opportunité saisie par Afrique Digital, filiale de SK Global Investment group pour vendre son label et présenter les enjeux de la digitalisation de l’Afrique. Le Directeur Général d’Afrique Digital, M. Khalex Mwamba a indiqué à travers un panel, que la jeunesse de la population africaine constitue une opportunité pour la dynamique de transformation digitale du continent. Aussi, nonobstant l’obstacle lié au cadre légal dans la plupart de nos pays, le panéliste a invité la diaspora africaine à saisir les atouts qu’offre le continent africain en termes de potentiel de développement.
« C’est le lieu d’inviter la diaspora ainsi que les PME à croire au potentiel de l’Afrique en acceptant de franchir le pas pour venir investir en Afrique. Il faut le dire tout net, la composante digitale est aujourd’hui à prendre en compte pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent s’attaquer au marché africain. » A ajouté M. Mwamba.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre Blog

Articles similaires

Promotion de l’excellence : SK Global Investment Group joint encore l’acte à la parole

Promotion de l’excellence : SK Global Investment Group joint encore l’acte à la parole

𝐒𝐊 𝐆𝐋𝐎𝐁𝐀𝐋 𝐈𝐍𝐕𝐄𝐒𝐓𝐌𝐄𝐍𝐓 accompagnera 𝐌𝐎𝐍𝐍𝐄𝐘 𝐂𝐇𝐈𝐀𝐃𝐎𝐍 𝐉𝐨𝐞̈𝐥𝐥𝐞 𝐄𝐦𝐦𝐚𝐧𝐮𝐞𝐥𝐚, la super lauréate au BEPC 2022, sur 3 ans !Après l’avoir reçue au mois d’août dernier pour la féliciter, MONNEY CHIADON Joëlle Emmanuela vient de recevoir l’appui financier de SK GLOBAL INVESTMENT...

lire plus