L’Espace Charenton de Paris (France) a accueilli du 14 au 17 avril dernier, la 5e édition de Congo Na Paris. Ce rendez- vous socio-économique et culturel de valorisation de l’image de l’Afrique a servi à donner à nouveau le tempo d’une relation en construction durable entre l’Afrique en général.
Une opportunité saisie par Afrique Digital, filiale de SK Global Investment group pour vendre son label et présenter les enjeux de la digitalisation de l’Afrique. Le Directeur Général d’Afrique Digital, M. Khalex Mwamba a indiqué à travers un panel, que la jeunesse de la population africaine constitue une opportunité pour la dynamique de transformation digitale du continent. Aussi, nonobstant l’obstacle lié au cadre légal dans la plupart de nos pays, le panéliste a invité la diaspora africaine à saisir les atouts qu’offre le continent africain en termes de potentiel de développement.
« C’est le lieu d’inviter la diaspora ainsi que les PME à croire au potentiel de l’Afrique en acceptant de franchir le pas pour venir investir en Afrique. Il faut le dire tout net, la composante digitale est aujourd’hui à prendre en compte pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent s’attaquer au marché africain. » A ajouté M. Mwamba.
Fêtes de fin d’année : le Groupe SK Global Investment offre un arbre de noël à plusieurs enfants
Fidèle à son engagement, le Groupe SK Global Investment organise chaque année « Noël pour tous », un arbre de noël géant sur l’ensemble de ses pays d’implantation.
0 commentaires