𝐒𝐊 𝐆𝐋𝐎𝐁𝐀𝐋 𝐈𝐍𝐕𝐄𝐒𝐓𝐌𝐄𝐍𝐓 accompagnera 𝐌𝐎𝐍𝐍𝐄𝐘 𝐂𝐇𝐈𝐀𝐃𝐎𝐍 𝐉𝐨𝐞̈𝐥𝐥𝐞 𝐄𝐦𝐦𝐚𝐧𝐮𝐞𝐥𝐚, la super lauréate au BEPC 2022, sur 3 ans !
Après l’avoir reçue au mois d’août dernier pour la féliciter, MONNEY CHIADON Joëlle Emmanuela vient de recevoir l’appui financier de SK GLOBAL INVESTMENT GROUP dans le cadre de la rentrée scolaire 2022-2023.
Ce lundi 05 septembre, dans ses locaux, le Directeur Général, 𝐌. 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥 𝐘𝐇𝐀𝐘𝐄 a indiqué que le Groupe prend l’engagement de l’accompagner de la classe de la seconde jusqu’en terminale, tout en lui remettant la prise en charge pour la rentrée en cours.
Prenant la parole pour témoigner sa gratitude pour ce « double honneur », M. MONNEY, le géniteur de la jeune crack venu l’accompagner a dit: « Depuis le primaire, Emmanuela fait honneur à la famille ; je dirais à la Côte d’Ivoire. Cette année elle m’avait promis de m’offrir la mention très bien au BEPC en guise de cadeau de fête des pères et c’est ce qu’elle a fait en obtenant plus de 322 points.
Disons que suite à ses résultats scolaires, nous avons étés souvent conviés à des cérémonies de récompenses. Mais je dois avouer que votre geste reste plus que jamais marquant. Au nom de notre famille, je voudrais vous dire infiniment merci. »
Emboitant le pas à son père, Emmanuela a également tenu à remercier SK Global Investment Groupe avant d’ajouter : « 𝑴𝒐𝒏 𝒐𝒃𝒋𝒆𝒄𝒕𝒊𝒇 𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍’𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒂𝒍𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒎𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍’𝒐𝒑𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒊𝒑𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒅𝒆́𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒚𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓. 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒍’𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒂𝒓 𝒋𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 ».
Comme annoncé, à la suite des 50 élèves du Collège Louis Pasteur d’Issia, 50 autres élèves, cette fois du collège Bertin Gollé de Vavoua, ont reçu le jeudi 23 septembre dernier, leurs prises en charge ainsi que leurs kits scolaires.
En effet, dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, le groupe a décidé de soutenir 500 élèves en leur offrant des kits ainsi que des prises en charge scolaires couvrant la totalité des frais de scolarité.
A Issia comme à Vavoua, Monsieur Michel YHAYE, Directeur Général du groupe, a eu un seul message à savoir : « développer le potentiel de l’Afrique, c’est aussi lutter contre le décrochage scolaire en donnant l’opportunité aux élèves vivant dans des conditions sociales défavorables de se former, car ce sont eux qui assureront la relève de demain».
#ensemble_développons_le_potentiel_de_lafriqueEnsemble_Développons_le_potentiel_de_lAfrique
0 commentaires